mercredi 25 mai 2016

Pas facile la montée !


Nouveaux espaces, nouvelles découvertes.

Celle de randonner sur les longs sentiers du littoral en est une : marcher librement, adapter son pas au groupe, monter au sommet de la côte, fournir un effort régulier, ramasser ses déchets après le pique-nique (le guide n'apprécie pas trop qu'on laisse des papiers dans le Parc National...)


Belle carte postale ! Mais pas de baignade sur cette plage jugée dangereuse à cause des courants. Reste l'immense étendue de sable pour courir.
 Tiens, on dirait que ça monte !
Fatigués, non !
Le pique-nique

12 commentaires:

  1. J'adore 😍😍😍 la journée est bien décrite et les photos parlent d'elles-mêmes👍🏻
    Un merci infini à tous les collaborateurs et surtout de nous tenir informés! On vit l'expérience à distance😍

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la Plage! Attention aux coup de soleil

    RépondreSupprimer
  3. WOW! Superbe randonnée! Allez les enfants, l'aventure ne fait que commencer! Bonne chance les profs et accompagnateurs, vous avez du courage!

    RépondreSupprimer
  4. Wow , je ne trouve pas les mots je suis tellement contente je vois ma fille sur les photos . Bravo les profs et les acompagnateurs vous avez bc de boulos courages.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Mille mercis! Je ne vois pas Lucy cette fois-ci mais on voit bien que tout va bien. Merci à toute l'équipe d'accompagnateurs ❤️������ j'apprécie beaucoup les nouvelles et j'ai hâte d'en avoir d'autres!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin je vois ma Chiara sur la photo .les enfants semblent fatigues mais c'est normale c de l'aventure en aventure.profitez en bisous aux enfants et a toute l'equipe.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou à tous ! Merci pour les photos. Amusez vous !

    RépondreSupprimer
  9. Alors? Un petit feedback sur la journée Robinson Crusoe? Plus de photos seraient la bienvenue avant d'aller se coucher.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les photos et pour nous permettre de suivre votre aventure... Ça fait plaisir de voir nos petits cœurs... Au plaisir de vous lire demain.

    RépondreSupprimer