samedi 28 mai 2016

Bye bye à l'équipe de Saint Jean Bosco

Bonjour, ici votre reporter en direct de PAP et en contact quasi permanent avec la Guadeloupe !

6000 visites sur le blog depuis le 24 mai !

Attention, quelques photos en plus depuis la première publication de la journée.

Ce matin le groupe a quitté le site de Saint Jean Bosco où il a passé sa 4ème et dernière nuit. Mille mercis à Monsieur Senes, le directeur du site qui s'est occupé de l'hébergement pour 300 euros/nuit pour tout le monde (!),  à Mme Kancel, directrice de l'école primaire et à Mme Edau, présidente de l'APE, qui ont permis l'utilisation des locaux scolaires et mis à disposition gratuitement les deux cuisinières de l'école. Mille mercis donc à cette équipe de direction présente chaque jour pour aider avec grande gentillesse les enfants aux moments des repas.
  • Chambres rangées, check
  • Petit déjeuner, check
  • Valises rangées, check (heu... presque check, dans quelques valises, certaines chaussettes de la randonnée en forêt humide ont retrouvé avec joie leurs copines encore toutes propres !)
  • Valises chargées dans le bus, check
Direction la Grivelière :






 Un peu d'attention avec Rosie, la guide

 Tiens que se passe-t-il ?

 Le groupe était divisé en 2 pour les activités











15 commentaires:

  1. Un merci infini à toute l'équipe de St Jean-Bosco qui ont si bien accueilli nos petits, à nos profs d'Haïti, à l'équipe d'Haïti qui nous décrit la journée de nos enfants et du coup nous transportent dans leurs bagages! Il y a beaucoup d'humour😁 Chaussettes propres et sales qui font la fête!

    On est contents contents! Les enfants s'amusent en découvrant de nouvelles choses!

    Allez, embrassez-les fort pour nous!

    Merci et Affections!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Quelle verdure!!! J'aimerais bien gouter au Chocolat chaud aussi!!! Les enfants on l'air un peu fatigue, ils font tous une petite tete... en tout cas une grosse bise a tous les enfants. Vincent Souris. Tu nous manques. Amuses toi!

      Supprimer
  3. Wooow! Super boisee... Gros Bisous a mon Mathis (j'espere qu'ils ont pu suivre le match de Real)! 😘😁

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique paysage. Jonathan semble éviter la caméra. Il nous manque beaucoup. La famille Succar

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toute la belle équipe ! Comme je suis contente de voir comme vous passez un beau séjour et avez de belles et fabuleuses aventures. Je m'inquiète cependant qu'on ait oublié Mathias et Andreas dans le volcan avec quelques amis. Faites vous voir en photos les enfants et envoyez nous de grands sourires.

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie, j'ai l'impression que Ioan doit être avec eux.... On a plaisir à vous retrouver chaque jour... J'espère que vous appréciez ces expéditions dans toute cette verdure!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toute l'équipe de St Jean Bosco pour leur hospitalité et un grand merci à l'équipe pédagogique du Lycee. Vous êtes extra 😀
    Merci aux reporteurs qui nous tiennent en haleine par les textes remplis d'humour et les photos qui sont magnifiques.
    Les enfants profitez de cette deuxième étape du voyage et on pensera beaucoup à vous demain 😀😀
    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  8. Mon Nino tu vas beaucoup me manquer demain. Amuse toi a Canella beach et donne moi de beaux sourires dans les photos à venir 😀

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à l'equipe de Saint Jean Bosco! Et l'aventure continue...

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à l'equipe de Saint Jean Bosco! Et l'aventure continue...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a toute l ! Equipe vous etes vraiement extras.tanisha ma puce ce matin tes calins et tes petits mots gentilles me manquent donnes moi de beaux sourires sur les photos d 'aujourd huis.de gros bisous pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a toute l ! Equipe vous etes vraiement extras.tanisha ma puce ce matin tes calins et tes petits mots gentilles me manquent donnes moi de beaux sourires sur les photos d 'aujourd huis.de gros bisous pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fête des mères à vous mesdames.....he oui ils nous manquent terriblement aujourd'hui nos petits....patience c'est pour mieux les retrouver

    RépondreSupprimer
  14. Nana, ma puce tu ne sembles pas dans ton assiette! Hummm !
    Ta présence et tes talents de décoratrice nous ont fait défaut aujourd’hui. J’espère que mes bisous te feront retrouver le sourire :)! Que l'aventure continue, J-4 !
    Merci à toute l’équipe pour les mises à jour du blog et bonne fête à toutes les mamans !

    RépondreSupprimer