dimanche 29 mai 2016

Bonne fête mamanssss !

Une fête des mères à distance avec un joli sourire depuis la Guadeloupe pour dire bonne fête à toutes les mamans !
Toutes les photos sont en ligne.
Des sourires espiègles, complices, séducteurs, sincères, audacieux, ravis, coquins, chaleureux, amoureux ou timides...à vous de choisir !















































Belle prouesse de la part des accompagnatrices quand il a fallu faire le portrait des 51 enfants qui courent partout entre la plage et la piscine !
Beaucoup d'autres photos de la journée mais le temps passe, douches, séchage, rangement, mise au propres des observations de la journée, repas...elles seront en ligne demain ou à deux heures du matin !

25 commentaires:

  1. Milles merci!!!! Ça fait chaud au coeur... Bonne fête des mères à toutes les mamans!!! ����������

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toute l'équipe et merci pour les photos.
    Ti Lou; j'aime bien ton cadeau; j'espère que tu l'apporteras pour moi et surtout en vie lol.j'ai hâte de te revoir ...
    bisous a tous!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les enfants de réchauffer les coeurs 💔 des mamans !!!!Nous avons guetté ce moment depuis le réveil. Bonne fêtes des mères à toutes les mamans

    RépondreSupprimer
  5. Awwwww Quel bonheur de les voir individuellement pour la Fête des Mères❤️❤️❤️❤️
    Bonne Fête à tous les Profs qui ont accepté de laisser leurs enfants pour accompagner les nôtres ❤️
    Lolo de notre Coeur❤️❤️❤️ On t'adore! Tu nous manques, Adou pense beaucoup à toi et demande tes nouvelles😍

    Love you tons��������

    RépondreSupprimer
  6. Merci a tous nos ptis amours qui nous manquent tant. Merci et Bonne Fete a tous les professeurs qui ont pris le temps pour nos enfants. Luca, je pense bien a toi aujourd'hui. On commence a compter les dodos mais en attendant profites aux maximum de tes derniers moments avec ta classe. Je t'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Nino merci pour ton beau sourire 😀 Tu me Marques trop mon rayon de soleil. A tres bientot 😘😘
    Bonne fete a toutes les Mamans et merci mille fois de vous occuper si bien des nos enfants. Il n'y a pas de mots pour vous dire comme nous apprécions et sommes reconnaissants 😀

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Merci, Merci pour ce Beau cadeau de Fete Meres! Je profites pour souhaiter Bonne Fete des Meres aux Professeurs et accompagnateurs.
    Tu nous manques enormement Vincent!

    A bientot!

    RépondreSupprimer
  9. Merci a toute l'equipe. Vous faites un travail extraordinaire.! Bonne fete a toutes les mamans!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les beaux sourires! Ton sourire me manquait Laïza! Joyeuse fête des mères à toutes!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les beaux sourires! Ton sourire me manquait Laïza! Joyeuse fête des mères à toutes!

    RépondreSupprimer
  12. Joli cadeau de fête des mères!!!! MERCI !!! Vous ne pouvez pas imaginer comment ça fait plaisir de vous voir.... Tu nous manques beaucoup Ioan... On compte les jours... Mais entre temps profites au max de chaque instant!!!!

    Bonnes fêtes des mères à nos accompagnatrices... On apprécie le travail que vous faites et j'espère que vous aussi, avez recu des photos de vos petits cœurs!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Wow! Le plus beau cadeau c'est vous, toujours! Je vous embrasse très très fort mes amours. Bonne fête des mères à toutes les mamans du groupe et à celles qui comme nous vivent ce jour liin des leurs pour être avec les nôtres en toute attention et toute affection. Et félicitations pour ces reportages impressionnants! Que l'aventure continu!

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci aux accompagnateurs. C'est evident que vous prenez grand soin de nos enfants.
    Nathi je suis tellement contente de te voir et j'ai grand hate que tu reviennes.
    En attendant, amusez-vous bien les grands et bonne fete a toutes les mamans.

    RépondreSupprimer
  15. Nous t'aimons autant ma cherie et sommes fiers de voir comme tu m'amuses et que tu respectes la regle: Amuses toi auutant que possible... Contente de voir les camarades egalement

    RépondreSupprimer
  16. Merci merci aux accompagnatrices c'est le plus beau cadeau, joyeuse fete des meres a vous.Mateo ton sourire et ta bonne humeur me manque enormement. Nous t'aimons beaucoup. Que l'aventure continue.

    RépondreSupprimer
  17. Merci merci aux accompagnatrices c'est le plus beau cadeau, joyeuse fete des meres a vous.Mateo ton sourire et ta bonne humeur me manque enormement. Nous t'aimons beaucoup. Que l'aventure continue.

    RépondreSupprimer
  18. Des millions de baises a mon Mat! Ça fait chaud au coeur de voire nos petits... Bonne Fete des meres a vous toutes et encore 1000 merciS a toute l'equipe des accompagnateurs!

    RépondreSupprimer
  19. This is your first birthday away.... We missed you but I am so happy you are having fun!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci ma Chiara chèrie.ce sourire dit tout .bonne fête des meres a toutes les mans mme René .
    Tu manques ma cocotte.😙😙😙

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma Chiara chèrie.ce sourire dit tout .bonne fête des meres a toutes les mans mme René .
    Tu manques ma cocotte.😙😙😙

    RépondreSupprimer
  22. Heureuse de les voir tous ! Une pensee speciales pour les mamans qui nous ont remplacees ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  23. Tanisha ma puce merci pour ce beau sourire .c 'est le plus beau cadeau de fete des meres que tu puisses me donner de loin , ca me donne la force d 'attendre ton retour avec bc d 'amour.bonne fete des meres a toutes les mamans.

    RépondreSupprimer
  24. Tanisha ma puce merci pour ce beau sourire .c 'est le plus beau cadeau de fete des meres que tu puisses me donner de loin , ca me donne la force d 'attendre ton retour avec bc d 'amour.bonne fete des meres a toutes les mamans.

    RépondreSupprimer